Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALADIES EMERGENTES ET METAUX LOURDS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 520 786
MALADIES EMERGENTES ET METAUX LOURDS
  • Informer sur la cause réelle des maladies chroniques qui est l'intoxication aux métaux lourds (Mercure dans les amalgames dentaires ET/OU Aluminium dans les Vaccins principalement). GROUPE FACEBOOK "MALADIES EMERGENTES ET METAUX LOURDS"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
9 avril 2013

COUP DE GUEULE PERSONNEL

Je tiens à préciser que mon blog dérange beaucoup de monde, surtout ceux qui ne souhaitent pas que le scandale de l'intoxication aux métaux lourds éclate.

De ce fait, beaucoup s'évertuent à me bloquer mon compte facebook comme ce soir et je trouve cela très lâche et pitoyable!

Cela est peine perdue, car tous mes dossiers sont soigneusement enregistrés, copier et recopier en lieux sûrs et divers!

Donc, je n'arrêterais jamais de dénoncer ce scandale, au contraire, au nom de tous les malades (enfants-adultes), au nom de toutes les personnes intoxiquées à qui les autorités sanitaires, gouvernementales, corps médical et dentaires mentent!

Cordialement,

L'administratrice du blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Just go on !<br /> <br /> Vous avez raison !<br /> <br /> Etre intégre et courageuse d'aller de l'avant malgré l'adversité !<br /> <br /> Et non on ne peut pas plaire à tout le monde et oui on s'expose à des risques enormes a cause de nos différences et de notrre façon de penser et d'agir dérangeante !<br /> <br /> COURAGE !!!!!!<br /> <br /> COUP DE GUEULE PERSONNEL - FIBROMYALGIE ET METAUX LOURDS<br /> <br /> fibroetmetaux.canalblog.com<br /> <br /> Je tiens à préciser que mon blog dérange beaucoup de monde, surtout ceux qui ne souhaitent pas que le scandale de l'intoxication aux métaux...
Publicité