15 février 2017

HONTEUX! CENSURE AU PARLEMENT EUROPEEN DE LA PROJECTION DU FILM "VAXXED" QUI REMET EN CAUSE LA SURETE DES VACCINS

image

 

La projection du film «Vaxxed censuré au Parlement européen à Bruxelles

 

Ce film, qui remet la sûreté  des vaccins en question, devait être projeté le 9 février au Parlement européen. «Vaxxed, from Cover-Up to Catastrophe » entendait faire le point sur une controverse désormais connue du public Américain: la falsification de données par le Center for Disease Control, instance médicale suprême aux Etats-Unis. Le film "Waxxed" montre d'une façon claire le lien entre autisme et vaccination.
 
A l’initiative de la député Michèle Rivasi, de la journaliste Senta Depuydt , cette projection devait s’accompagner d’un débat avec le Dr Wakefield, le Pr Montagnier et Me Vanlangendonck. Cet évènement voulait provoquer une réflexion politique sur les problèmes liés aux vaccinations. Pourtant une interrogation sur la transparence des études sur les conflits d’intérêts des organismes chargés du contrôle des actes de vaccination, sur les accidents vaccinaux et leur prise en charge  et toute autre question scientifique autour de la vaccination est devenue urgente et nécessaire.
Le film de l’ancien médecin britannique, Andrew Wakefield, « Vaxxed : from Cover-Up to Catastrophe », qui fait un lien entre la vaccination et l’autisme chez les enfants, devait y être projeté mais l’événement a été annulé.
La parlementaire européenne Michèle Rivasi avait aussi programmé une projection du film à Paris, le lundi 13 février, dans le cadre d’un débat sur la sûreté des vaccins avec avec des experts et des scientifiques de plusieurs pays.
Anne Hidalgo, Maire de Paris, a annulé cette projection avant même d’avoir vu le film.
La projection et le débat ont été déplacés dans un autre lieu.  
La semaine dernière, les Cinémas Curzon à Londres ont censuré le film, en annulant ce qui aurait dû être la première britannique, le 14 février, après avoir cédé à la pression du même groupe de bloggeurs. La première de tiendra tout de même, dans un autre lieu.  
"Il est regrettable  que la Maire de Paris et des membres du Parlement européen aient cédé à la pression d’un petit nombre de fanatiques et cela sans avoir vu le film ou avoir cherché à le voir."
Il est encore plus regrettable que des organismes de presse comme Le Monde ou Times usent de la polémique créée de toutes pièces par les industries pharmaceutiques depuis plus de 20 ans pour empêcher une vraie étude sur les vaccins.
La raison de cette polémique est liée au réalisateur du film, Dr Andrew Wakefield, qui est la cible d’une campagne de calomnie coordonnée depuis qu’il a remis en cause la sûreté du vaccin ROR en 1998.
Il s’est ainsi opposé aux laboratoires Glaxo-Kline-Smith et Merck, dont les revenus se chiffrent en milliards de dollars, et qui contrôlent la majorité du marché du vaccin ROR aux Etats-Unis et au Royaume-Uni », explique Philippe Diaz, président de Cinema Libre Studio, le distributeur de  Cinema Libre Studio continuera de distribuer Royaume-Uni et dans le monde entier afin d’ouvrir le débat sur les vaccins.
Cet effort est possible grâce au réseau de militants, d’organisations et de lanceurs d’alerte, dont l’European Forum for Vaccine Vigilance,  Vaxxed Channel “The Doctors.”
Pour Andrew Wakefield, le réalisateur de de la fraude organisée au sein de l’U.S. Centers for Disease Control (CDC) and Prevention, ces dirigeants ont caché et détruit des données montrant un lien entre l’autisme et les vaccins ROR.
Ce film n’est pas sur moi, même s’il soutient mon étude de recherche. Les conclusions de celle-ci, publiée dans The Lancet en 1998, ont été très critiquées par le par  Wakefield est un gastroentérologue britannique qui a découvert, avec le Dr John Walker-Smith, l'un des grands pédiatres gastroentérologue dans le monde, qu’il pourrait y avoir un lien entre le vaccin ROR et l’autisme (1998).

2

Les projections au festival de Tribeca (1) présidé par Robert De Niro, au sénat italien ainsi que celle dans un cinéma de Londres ont été censurées. Ce film a été taxé d’anti vaccin alors qu’il ne faisait que poser des questions d’intérêt public.


(1) Le festival du film de Tribeca, manifestation de cinéma indépendant américain, a été créé en 2002 et se déroule chaque année à Manhattan (New York).

 Vidéo présentant quelques extraits du  film "Vaxxed" avec annonce de l'auteur et présentation du Dr.Wakefield (Sous-titrages en Français)

 

Vaccinés (VAXXED): On a camouflé des données liant vaccins et autisme

 Sources Articles:

- Blog de Bickel : http://www.bickel.fr/2017/02/la-projection-du-film-vaxxed-censure-au-parlement-europeen-a-bruxelles/

- Communiqué de Presse du Cinéma Libre Studio

 

La première de Vaxxed Paris a été un énorme succès hier, grâce à tous ceux qui ont assisté et organisé l'événement!

Plus de 120 personnes ont assisté à la projection débat...

Avec la présence de Senta Dupuydt (journaliste) et de Martine Ferguson-André (Directrice Générale de l'association "AutismOne")

Souhaitons que d'autres projections et débats aient lieu dans d'autres villes en France dans les prochains mois....

 

16640594_413906452289970_6949441227381755294_n

img-1683

 

 

Audrey. B pour le blog: "Maladies Emergentes et Métaux Lourds"
Notre Groupe Facebook d'Aide et d'Information pour les victimes de l'intoxication aux métaux lourds:
" MALADIES EMERGENTES ET METAUX LOURDS"
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer les source et le Blog

 


Commentaires sur HONTEUX! CENSURE AU PARLEMENT EUROPEEN DE LA PROJECTION DU FILM "VAXXED" QUI REMET EN CAUSE LA SURETE DES VACCINS

    Bonjour , honte aux labos qui sacrifient des enfants qui ont certainement une immunité fragile et qui morflent après les vaccins, je pense aux autistes aux invaginations intestinales et à ces pauvres puce après le gardais , merci à certains sites de parler de vérité et de terrain, en médecine on ne guérit plus ni à peine on soigne, on nous gave des médicaments

    Posté par claude, 20 août 2017 à 08:23 | | Répondre
Nouveau commentaire