Mercury-Metal-Vaccine-Shot-SyringeLES EXPERTS EN VACCINS REVELENT POURQUOI LE THIMEROSAL (MERCURE) N'EST PAS NECESSAIRE DANS LES VACCINS (MAIS PLUTOT DANGEREUX!)

(NaturalNews) Vous voulez un "tir de vérité" au lieu du poison? Sonne comme un bon choix, compte tenu que la prise de vue de la vérité peut vous guérir, vous aider, et prévenir les maladies et les infections. Un tir de vérité peut même guérir la maladie, mais qui ne peut être imprimé sur une étiquette de produit. Pourtant, personne ne veut souffrir, alors pourquoi sur terre tant de millions de médecins parlent entre eux de la souffrance - et pourquoi laisser les infirmières et les médecins injecter une neurotoxine connue et cancérogène dans leur tissu musculaire?

L'argument est que les vaccins sont sûrs à 100% tout le temps, peu importe combien vous en avez ou à quelle fréquence. La «peur» est injectée dans des centaines de millions, que le corps humain est faible et vulnérable, un besoin urgent des vaccins pour se protéger des virus mortels. L'horreur de mourir d'une maladie infectieuse est dans l'esprit de tout le monde, sauf pour quelques médecins qui "ont dénoncé" cette tragédie monstre - à injecter une toxine mortelle dans le corps sans aucune raison valable.
Comment la médecine occidentale peut être si mal à propos de quelque chose de si important? Avez-vous peur de la mort ou de l'injection de mort lente, ou les deux?

Frank B. Engley, Jr., Ph.D., a été filmé dans le cadre d'un film documentaire intitulé sur l'autisme et le mercure parce que, au cours des deux dernières décennies, la fréquence de l'autisme se produisant chez les enfants a explosé, passant de 1 à 10 000 à 1 en 68. Comment une telle quantité de mercure est vraiment dans le vaccin contre le tétanos? Qu'en est-il des vaccins contre la grippe typiques? Combien de ces cas d'autisme sont directement liés à ce phénomène?

Retour en mai 2008, vous avez peut-être manqué une conférence sur l' autisme et d'un vieux médecin âgé de 88 ans parlant de sa vie et de son dévouement dans le domaine de la microbiologie, après avoir servi en tant que consultant de confiance à la CDC, la FDA, la NASA et la CIA . Il a servi comme conseil pour la division des maladies infectieuses du NIH. Il est assez courageux pour révéler au public maintenant que le thimérosal (Mercure) est toxique à «parties par milliard» et qu'il l'a découvert en 1948. Il a dénoncé en informant les parents des enfants malades par le thimérosal, les mêmes enfants qui étaient vaccinés au cours de leurs premiers jours de vie sur Terre.

Le thimérosal "n'est pas efficace"
Dans les mots du Dr Frank Engley, "Certaines des études que nous avons faites montrent que le thimérosal dans ces produits biologiques n' est pas efficace. Je suis allé dans un certain nombre de réfrigérateurs et j'ai pris des échantillons de produits biologiques et j' ai trouvé 5 ou 6% ou plus contaminés par des pathogènes , et ils attendaient afin d'être à nouveau utilisé. Donc le thimérosal n'est pas un vrai agent de conservation efficace. Maintenant, la question de l'utilisation de celui-ci. - Pourquoi est-il utilisé - est-ce pour protéger les produits biologiques à partir des faibles techniques des médecins ou des infirmières qui vont prendre des prélèvements d'échantillons sur des flacons multi-doses, et c'est là le vrai piège. C'est un problème uniquement pour les flacons multi-doses. "

Dr Engley poursuit en disant, «les micro-organismes, contrairement aux humains, peuvent rester viables - peuvent rester en vie - si l'humidité est loin d'eux, si la nourriture est prise loin d'eux, si la température est abaissée, l'organisme se trouvera juste là et attendra juste, et peut rester pendant des jours, et il suffit d'attendre, et peut rester pendant des jours et des semaines, voire des mois, en attendant que l'humidité revienne, que la nourriture revienne, que la température soit correcte, puis l'organisme peut se développer à nouveau. "

Suivre le Dr Frank Engley "dénonçant l'arnaque du vaccin au mercure:

Frank B. Engley, Jr., PhD - A Pioneer in the research of Thimerosal Efficacy and Toxicity


Un autre éminent médecin dénonce les vaccins remplis de mercure.
En outre, le Dr Mark Geier a un MD qui a un doctorat en génétique et a travaillé pendant une décennie au NIH. Il a été professeur à l'Université Johns Hopkins, et il décrit les troubles du système auto-immun comme le syndrome de Guillain-Barré (SGB) que votre corps attaque ses propres nerfs et dit que la CDC a publié des chiffres qui montrent 17 000 cas de SGB par million de personnes injectées avec la grippe inoculations. Il a dit: «D'abord, nous allons commencer avec les faits indiscutables: le vaccin contre la grippe saisonnière cause le syndrome de Guillain-Barré ...

Si vous allez dans une salle d'urgence avec apparition soudaine de symptômes de GBS, la première question que les médecins vont vous poser est: «Avez-vous récemment été vacciner contre la grippe?» «Vous voyez, la plupart des médecins connaissent la vérité, mais ils ne peuvent jamais le dire s' ils veulent conserver leur autorisation de pratiquer" la médecine. "

Suivre le Dr Mark Geier "dénonce" sur la façon dont les vaccins causent le Syndrome de Guillain Barré ( GBS ):

 

Dr Mark Geier Addresses UN on Danger of Thimerosal/Mercury in Vaccines

 

Avez-vous vu trop d'images horribles d'enfants atteints de poliomyélite ou de la variole?

Une image d'un enfant qui est décédé des toxines des vaccins ne serait pas  mieux. Ne laissez pas la médecine occidentale vous faire peur en vous injectant du mercure pour votre "protection". La vaccination contre la grippe est la plus grande fraude de l'histoire médicale. Il y la preuve.

Écoutez les experts qui connaissent réellement la vérité et se soucient du bien-être des gens.

Source Article : http://www.naturalnews.com/048185_mercury_flu_vaccine_side_effects.html#ixzz3O1Kqvqve

Article proposé par le blog "Maladies Emergentes et Métaux Lourds": http://fibroetmetaux.canalblog.com/