fibromyalgie et intoxications metalliques Dr bernard montain

ENFIN UN LIVRE QUI FINIRA DE CONVAINCRE LES "FIBROSCEPTIQUES" DE L'INTOXICATION AUX METAUX LOURDS!!!


Bernard Montain est médecin et a alerté depuis de nombreuses années sur les dangers des métaux lourds. Il a publié, entre autres, Les dangers des plombages et La sclérose en plaques.

La France vient enfin de déclarer qu’elle n’était plus opposée à l’interdiction des amalgames dentaires. La belle affaire ! L’Agence Nationale de Sécurité des Médicaments a publié, en 2005 un rapport alarmant sur le mercure dentaire. On y lit que le mercure a tendance à se lier aux corps gras, ce qui permet sa diffusion et sa « distribution » dans le cerveau et la moelle épinière, pouvant engendrer toutes les pathologies nerveuses que nous avons déjà
décrites, dont la sclérose en plaques et la fibromyalgie.

Fibromyalgie et intoxications métalliques propose d'explorer la piste des métaux lourds pour éradiquer cette maladie multisymptomatiques qui touche 2 millions de personnes en France.

La fibromyalgie est une maladie nerveuse due au dysfonctionnement du cerveau et de la moelle épinière. On va l’observer suite à des poses ou déposes d’amalgames dentaires, mais aussi suite aux vaccinations, car celles-ci contiennent du Mercure, en plus d’autres métaux.

La fibromyalgie est aussi influencée par la présence d’autres métaux, comme le Cadmium du tabac et de l’eau des villes et l'Aluminium de ces mêmes eaux et des vaccinations....

Ces métaux ayant été bien repérés, mesurés et éliminés (avec contrôles laboratoire), en prenant toutes les précautions qui s'imposent, près de 50 % des fibromyalgiques retrouveront la forme de leur jeunesse ! Fibromyalgie et intoxications métalliques explique comment.