24 février 2017

LE PROFESSEUR HENRI JOYEUX REGLE SES COMPTES AVEC MARISOL TOURAINE, BIG PHARMA, LE CONSEIL DE L'ORDRE DE MEDECINE, MICHEL CYMES

HJ

 

EXCLUSIF: LA VIDÉO OÙ LE PR JOYEUX RÈGLE SES COMPTES avec Marisol Touraine, Roselyne Bachelot, le Conseil de l'Ordre, Big Pharma, Michel Cymes...

Le Pr Joyeux a accordé une interview vidéo totalement exclusive à Alternative Santé.


Il y revient sur l'affaire qui l'oppose au Conseil National de l'Ordre des médecins et qui a failli provoquer sa radiation.

Plus pugnace que jamais, le Professeur Henri Joyeux qui se considère maintenant comme un lanceur d'alerte au sens juridique du terme  règle ici ses comptes avec tous ceux qui ont tenté de l'empêcher de se faire entendre du grand public.

Loin d'être naïf, Henri Joyeux reconnaît dans cette interview que ses prises de positions peuvent lui attirer de gros ennuis et prévient :

"Le suicide n'est pas dans mon caractère..." .

 

Malmené par le Conseil de l’Ordre, qui se démène pour le radier officiellement, Henri Joyeux, professeur honoraire de l’université de médecine de Montpellier, tient bon.

Après l’annonce encourageante du Conseil d’État, l’éminent chirurgien cancérologue, plus déterminé que jamais à tenir tête à Big Pharma qui veut imposer un vaccin hexavalent* aussi inutile que coûteux avec le soutien affiché de la ministre de la Santé.

Porté par une pétition qui réunit désormais plus d’un million de signatures, il sait qu’il joue gros face à l’empire vaccinal et doit désormais se montrer prudent… Un entretien exclusif.

 

Le Pr Joyeux règle ses comptes

Sources: Alternative Santé - Youtube

 

MEMO PETITION: 

http://petition.ipsn.eu/penurie-vaccin-dt-polio/index.php?src=15-btn-VdT&utm_source=VIDEO&utm_medium=Newsletter-gratuite&utm_campaign=201505-13-DTP_VdT

Vaccin obligatoire : les Français piégés par la loi et les laboratoires !

Pétition

                                                                                            à l'attention
                                                                       de Madame la Ministre de la Santé Marisol Tourraine.

Madame la Ministre, 


Comme vous le savez, le vaccin obligatoire DT-Polio pour les enfants de moins de 6 ans n'est plus commercialisé en France par les laboratoires pharmaceutiques depuis 2008.

Depuis septembre 2014, la situation s'est encore aggravée avec une pénurie généralisée de vaccins tétravalents (DTpolio-Coqueluche) et pentavalents (DTPolio-Hib-Coqueluche).

Le résultat est que les parents ont le choix entre :

  • laisser leur enfant sans couverture vaccinale et s'exposer, en plus des risques médicaux, aux poursuites pénales prévues par la loi ainsi qu'à des menaces d'exclusion des crèches, écoles, et autres services publics ;

  • ou alors : vacciner leur enfant avec un vaccin hexavalent DTPolio-Hib-Coqueluche-Hépatite B, l'Infanrix Hexa, le seul qui ne souffre d'aucune pénurie.

Le problème est que l'Infanrix Hexa :

  • contient de l'aluminium et du formaldéhyde, deux substances dangereuses voire très dangereuses pour l'humain et en particulier le nourrisson, pouvant notamment provoquer une grave maladie, la myofasciite à macrophages.

  • contient le vaccin contre l'hépatite B soupçonné d'un lien avec la sclérose en plaque ;

  • et coûte jusqu'à 7 fois plus que les autres vaccins.

En outre, vacciner les enfants contre 6 maladies graves d'un coup est en soi un geste médical risqué, qui peut déclencher une réaction immunitaire incontrôlée (choc anaphylactique), ainsi qu'augmenter le risque de maladie auto-immune sur le long terme.

Des centaines de milliers d'enfants sont concernés, et de nombreux accidents inutiles pourraient avoir lieu du fait de cette situation.

C'est pourquoi parents, patients, citoyens et professionnels de santé se tournent massivement vers vous, Madame la Ministre, pour vous demander d'intervenir de toute urgence pour que le simple vaccin DTPolio sans aluminium pour nourrissons soit de nouveau rendu disponible.

Nous vous demandons de prendre toutes les mesures nécessaires pour aboutir le plus rapidement possible à une résolution de ce dossier. Vous êtes le seul espoir pour les parents et les enfants qui sont mis actuellement dans une situation impossible.

Veuillez agréer Madame la Ministre de la Santé, l’expression de mes salutations respectueuses.

                                                                                           Nombre de signatures :
                                                                                                 1 096 860

Audrey. B pour le BLOGMALADIES EMERGENTES ET METAUX LOURDS"

Notre Groupe Facebook d'Aide et d'Information pour les victimes de l'intoxication aux métaux lourds:
MALADIES EMERGENTES ET METAUX LOURDS"
Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de citer les sources et le Blog.

Commentaires sur LE PROFESSEUR HENRI JOYEUX REGLE SES COMPTES AVEC MARISOL TOURAINE, BIG PHARMA, LE CONSEIL DE L'ORDRE DE MEDECINE, MICHEL CYMES

    Pourquoi ces gens qui empoisonnent nos enfants ne ce retrouvent pas devant les tribunaux?
    J'ai vraiment l'impression qu'on peu aujourd'hui jouer avec la santé de la population en toute impunité.
    On doit savoir que de ce voir être obligé de s'injecter du mercure de l'aluminium et d'autre produit toxique cancérigène des vaccins + manger du pesticide; herbicide..plus les différents produit neurotoxiques dans tout nos produits de consommation courante + la pollution électro magnétique pour laquelle on ne fait pas de recherche.
    Comment voulez vous éviter cette empoisonnement autorisé par les gouvernements successif pour ne pas tomber malade?

    Posté par schwehr, 18 mai 2017 à 11:03 | | Répondre
  • un homme courageux et déterminé , face à un énorme lobbying de l'industrie pharmaceutique
    le public , les malades devraient avoir le droit à une information objectives et non liée aux intérêts financiers des entreprises concernées. Le pouvoir politique serait bien inspiré de mettre tout cela au clair et vite

    Posté par ajonc06, 06 août 2017 à 14:56 | | Répondre
Nouveau commentaire