Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALADIES EMERGENTES ET METAUX LOURDS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 520 735
MALADIES EMERGENTES ET METAUX LOURDS
  • Informer sur la cause réelle des maladies chroniques qui est l'intoxication aux métaux lourds (Mercure dans les amalgames dentaires ET/OU Aluminium dans les Vaccins principalement). GROUPE FACEBOOK "MALADIES EMERGENTES ET METAUX LOURDS"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
18 mars 2013

MON LIVRE D'OR

mon livre d'or

Bonjour,

Merci de bien vouloir laisser un petit mot sur mon livre d'or afin de partager votre ressenti après visite de mon blog et lecture de mes articles.

Cordialement,

COMMENTAIRES:

16/03/2013 Un travail remarqable, des articles trés bien faits, à la portée des tous les malades chroniques, je vous félicites, et je suis fiére que sur ma route j'ai pu y voir un panneau sur lequel était indiqué Métaux lourds car je serais certainement encore dans l'érrance médicale comme toutes les fibromyalgiques, je serais encore à me demander ce qui m'est arrivée le 17 janvier 2011! Donc je dis aux personnes qui vont visiter votre blog que vous êtes la seule à oser avoir fait ce lourd et beau travail! j'ai l'impression d'avoir une deuxiéme F.Cambayrac et je ne peux que vous remercier toutes les deux! Voilà chère administratrice, continuez votre BLOG, qui j"éspére va permettre d'ouvrir les yeux à beaucoup de personnes perdues! et comme je le dis souvent " des mots, des maux, et des métaux " tout est dit trés sincérement, Danièle.

***********************************************************************************************************************************************************************************

17/03/2013: Superbe ce que vous faites pour nous , je suis de tout coeur avec vous, vous êtes une superbe personne qui nous apporte que des solutions, j'admire votre volonté à nous aider, merci pour tout ce que vous faites pour nous, Cordialement, Anto.

***********************************************************************************************************************************************************************************

 17/03/2013: merci pour tous ces conseils qui m'aident beaucoup !!!!!!!!  merci pour votre gentillesse ............ merci d être à nos côtés +++++++, B.

**********************************************************************************************************************************************************************************

18/03/2013: Merci pour ce blog vraiment indispensable !!!
Merci pour toutes les informations sur les métaux lourds !!!
Merci de donner de votre temps pour aider les autres !!!
Merci de tout cœur !!!
Marylise

***********************************************************************************************************************************************************************************

18/03/2013: Blog riche en informations et preuves à l'appui.
Excellent travail.
La route est longue avant une reconnaissance du monde médical et des Politiques qui tiennent les rênes...
Cordialement.
MTC

***********************************************************************************************************************************************************************************

22/03/2013: merci ,la route est longue semé d'embuches pour chacun des malades car il est difficile de se faire comprendre dans cet état face à des gens qui ont seulement 7 ans d'étude car nous avons l'avantage d'avoir étudié ce cauchemar toute notre vie .Chercher,chercher et tomber sur ce blog ,déjà je me sens mieux. guy

***********************************************************************************************************************************************************************************

24/03/2013: merci de nous guider sur cette route difficile !!!!!! il y a tant d'informations qui nous font comprendre notre mal !!!!!
merci de tout coeur pour votre aide et immense travail accompli !!!!!
bon courage, nous vous soutenons ++++++++
Auteur : bettyon

***********************************************************************************************************************************************************************************

09/04/2013: Just go on !
Vous avez raison !
Etre intégre et courageuse d'aller de l'avant malgré l'adversité !
Et non on ne peut pas plaire à tout le monde et oui on s'expose à des risques enormes a cause de nos différences et de notrre façon de penser et d'agir dérangeante !
COURAGE !!!!!!

***********************************************************************************************************************************************************************************

09/04/2013: Votre site est extrêmement intéressant et va venir compléter et enrichir la somme des informations que j'ai recueillies depuis plusieurs années déjà dans le domaine de l'intoxication aux métaux lourds et ses conséquences. Mille mercis.
Monique

***********************************************************************************************************************************************************************************

10/04/2013: Bonjour,
Je souffre suite à un vaccin contre l'hépatite B qui pour moi m'a intoxiqué, mais les autorités médicales ne le reconnaîtront jamais, alors félicitations pour vos articles et votre courage
Sylvie M

***********************************************************************************************************************************************************************************

09/05/2013:
Bravo et merci pour toutes les informations de votre blog. Je pense que beaucoup de malades sont les victimes d'un empoisonnement bien caché des autorités qui en plus font douter de la réalité de notre souffrance. Merci encore.
Mimie

*******************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo et merci pour toutes les informations de votre blog. Je pense que beaucoup de malades sont les victimes d'un empoisonnement bien caché des autorités qui en plus font douter de la réalité de notre souffrance. Merci encore.
M
Votre site est extrêmement intéressant et va venir compléter et enrichir la somme des informations que j'ai recueillies depuis plusieurs années déjà dans le domaine de l'intoxication aux métaux lourds et ses conséquences. Mille mercis.<br /> <br /> Monique
B
merci de nous guider sur cette route difficile !!!!!! il y a tant d'informations qui nous font comprendre notre mal !!!!! <br /> <br /> merci de tout coeur pour votre aide et immense travail accompli !!!!!<br /> <br /> bon courage, nous vous soutenons ++++++++
G
merci ,la route est longue semé d'embuches pour chacun des malades car il est difficile de se faire comprendre dans cet état face à des gens qui ont seulement 7 ans d'étude car nous avons l'avantage d'avoir étudié ce cauchemar toute notre vie .Chercher,chercher et tomber sur ce blog ,déjà je me sens mieux. guy
M
Merci pour ce blog vraiment indispensable !!!<br /> <br /> Merci pour toutes les informations sur les métaux lourds !!!<br /> <br /> Merci de donner de votre temps pour aider les autres !!!<br /> <br /> Merci de tout cœur !!!<br /> <br /> Marylise
Publicité