Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALADIES EMERGENTES ET METAUX LOURDS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 520 591
MALADIES EMERGENTES ET METAUX LOURDS
  • Informer sur la cause réelle des maladies chroniques qui est l'intoxication aux métaux lourds (Mercure dans les amalgames dentaires ET/OU Aluminium dans les Vaccins principalement). GROUPE FACEBOOK "MALADIES EMERGENTES ET METAUX LOURDS"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
3 novembre 2012

DIAGNOSTIC ET PROTOCOLE DE SOIN DE L'INTOXICATION AUX METAUX LOURDS

 

 

imagesCABEFLPB diagnostic

 

Diagnostic et analyse, Traitements et solutions actuelles:
Suite à une intoxication , le mercure reste détectable seulement 3 mois dans le sang… Ensuite il pénètre profondément dans l’organisme pour disparaître totalement des analyses ordinaires ou standard. Le cas d’une intoxication chronique et lente n’apparaît pas dans ces analyses de base. La réelle intoxication ne sera révélée que grâce AU TEST DE MOBILISATION qui consiste à un injection par intra-veineuse d’un produit chélateur type DMPS suivi par d' une analyse d’urine. Le prélèvement urinaire sera alors envoyé dans un laboratoire Allemand pour analyse des métaux lourds (Mercure, Aluminium, Plomb..etc) et vous revevrez 15 jours après les résultats par mail.
Nos médecins n'ont pas été formés en effet, à diagnostiquer les intoxications chroniques aux métaux lourds, ils ne savent donc ni les reconnaître ni les soigner, on ne leur donne ni outils diagnostics, ni antidotes contre ces poisons. Il existe des techniques de chélations (désintoxication des métaux lourds), avec des produits naturels ou pratiquées avec le DMPS ou DMSA pour les graves intoxications. Ces traitements doivent être réalisés par un médecin toxicologue dûment formé.  (liste sur demande à www.neo-cosmo.com). Le traitement peut s’échelonner  entre 8 mois/1 an ou sur plusieurs années selon le degrès d’intoxication de la personne.

La dépose des amalgames dentaires, opération à haut risque et devant être pratiquée aussi par un dentiste spécialisé dûment formé, est conseillée à cette occasion! (liste dentistes formés : www.neo-cosmo.com ) les amalgames doivent être retirés sans fraisage et sous aspiration spécifique.
Le dentiste et le patient et l’assistant(e) doivent revêtir des masques absorbants au charbon actif de qualité,une combinaison, d'une charlotte pour les cheveux afin de ne pas inhaler de vapeur de mercure et se contaminer, le cabinet doit être ventilé au mieux et être équipé. Pour ôter les amalgames avec précautions, infos sur www.forumsevelin.com et www.holodent.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité